Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon image...imparfaite
8 novembre 2008

Invitation

Après plusieurs mois de réflexion, de crainte, d'incertitude, je me lance enfin et aujourd'hui je vous invite ici à découvrir ma passion "la photo" et de partager avec vous ces instants captés lors de mes promenades ici et là.

Je ne suis pas une pro, loin de là. Vous verrez au fil du temps que je fais encore des erreurs, et j'attends évidemment vos critiques pertinentes, car il me semble que c'est comme ça qu'on s'améliore...

Ceux qui auront été inspirés par mes photos, peuvent s'ils le désirent ,laisser un texte, un poème ou tout simplement suggérer un titre quand mon imagination sera fatiguée.

Au fil de mes pas j'apprends à regarder les choses différemment, je m'aperçois souvent que les choses les plus banales peuvent avoir une place importante, et que de nos jours il est nécessaire de s'évader d'une manière ou d'une autre. J'ai également appris que la vie nous réservait parfois des surprises alors j'essaie de la vivre à fond et de profiter de chaque instant qu'elle m'offre.

Ainsi je vais parcourir cette nouvelle route qui s'ouvre devant moi, j'espère que vous serez nombreux à m'accompagner...

 

 

A_mon_image

(Chêne vert)

...

 

Lien

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour et bravo pour ce magnifique blog,<br /> <br /> Passionné de photo et avec le même matériel que toi, je suis tombé sur ton blog par hasard.<br /> Honnêtement, j'ai regardé la première page et ...j'ai pas su décoller jusqu'à la 15ème !<br /> <br /> Magnifique photos, inspirantes, pleines d'émotion, de réflexion et d'évasion.<br /> <br /> Je te souhaite le mieux pour la suite et j'espère acquérir d'ici peu une vision photographique aussi bonne que la tienne !<br /> <br /> Félicitation et à très bientôt
P
Arrivée sur ce blog par le hasard d'un clic, j'ai tant aimé les premières (dernières donc) images que j'ai décidé de commencer par le commencement. <br /> Et déjà au commencement j'aime bien la présentation du blog. Ca me ressemble pas mal... :)
S
Tu peux compter sur moi ...:)<br /> bisous
D
me voilà arrivée à ton départ à toi ! belle découverte pour moi qui débute... avec l'envie mais sans aucune technique... à demain donc ! c'est si bon de partager...
B
Enregistrement de ton blog dans mes favoris.Cette première photographie nous donne un aperçu de ton travail remarquable, qui, mérite d'être connu !<br /> Je vais suivre ton travail, et en faire parler.Puis-je le mettre en lien sur mon blog?<br /> @+ Backpacker
Publicité