Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon image...imparfaite
25 décembre 2008

Vêtu de bleu

.

IMG_0001_2
(Place de la Comédie - Montpellier - Décembre 2008)
.
IMG_0001_3
(Sapin de Noël - Montpellier - décembre 2008)
.
Joyeuses fêtes à vous tous
Et merci pour vos passages et vos commentaires
Qui me rendent à chaque fois un peu plus... bleue...
.
...
.

1ère photo : Nikon D90 : 26mm - 1/6s - f4 - Iso 400
2ème photo : Nikon D90 : 21mm - 1/60s - f5 - Iso 1600

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il était pas mal original ce sapin, j'ai pas réussi à faire de si belle photo de lui de nuit =)<br /> ('jhabite qu'a quelques mètre en plus, ducoup j'ai tenté plusieurs essais mais le mode nuit est pas encore au point ...)
S
Très beau ce sapin .. :)
N
Un joli sapin bien mis en valeur. Bravo.<br /> D90? papa Noël???<br /> à bientôt
L
Je connais par coeur la place de l'oeuf, très sympa cette ville...<br /> jolies décos dis donc...merci de ton gentil commentaire chez moi pour mon anniversaire, t'es sympa comme tout...<br /> bise et bonnes journée....
G
Ouais il est bien bleu!<br /> Je viens de vérifier In Situ!<br /> Chuis grave!
Publicité