Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon image...imparfaite
16 mai 2009

La p'tite Américaine

*
" Écrire des lettres, c'est se mettre nu devant les fantômes;
ils attendent ce moment avidement.
Les baisers écrits ne parviennent pas à destination, les fantômes les boivent en route."
( Franz Kafka )

*
AMI_DSC3962_2
D90 VR 18-105- 1/200 - f13 - 66 mm - Iso 200 - mode A

*

AMI_DSC3963_2
D90 VR 18-105- 1/200 - f13 - 66 mm - Iso 200 - mode A
*
Hérault - Mai 2009

Voici une nouvelle boite aux lettres qui se rajoute à ma collection.
Il y a tant de chose encore à découvrir...

Je vous souhaite un bon dimanche
et vous remercie encore pour vos visites.
Amicalement.
...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Re-tour chez toi... c'est décidément très beau !
S
Les boîtes aux lettres sont magnifiques !!!! on dirait des boites des US ... :) et la citation de F. Kafka est géniale !!!! de poésie ... :))))<br /> Bisous
P
Merci pour ta visite.<br /> Je découvre avec plaisir ton blog et la beauté de tes photos.<br /> Le nikon D90 est une merveille.<br /> Je participe également à un forum Franco-Belge dont l'administratrice Laurence a écrit un livre sur le D90.<br /> A bientôt,<br /> Bonne soirée.
S
Clic-clac, l'image est dans la boite !<br /> Une autre façon de voir la boite postale américaine ... bien vu !<br /> Stephane
T
Sympas les photos.<br /> Cette boite est symbolique de la consommation à l'américaine qui commence à battre sérieusement de l'aile, il est temsp de consommer avec modération.<br /> Ceci dit, si les américains ne se limitaient qu'à leurs charmantes boites aux lettres !!!
Publicité