Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon image...imparfaite
27 mai 2009

Entre murs et pierres (2)

*
Elle et Lui

- Dis chéri, tu arrêtes de reluquer les jambes des passantes !
- Heu... hum... oui....
- A force, si tu persiste, tu vas finir par loucher !!!
- Oh! regarde! Souris ma belle, on nous prend en photo... hummm

*
AMI_DSC3603_2
D90 VR 18-105- 1/160 - f11 - 85 mm - Iso 200 - +0.3IL - mode A

*
Cité médiévale de Pérouges - Ain - Avril 2009
...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que de temps passé à observer les jambes des passants sans que personne ne s'intéresse à ces deux regards, sauf toi qui prend de l'intérêt à les photographier ... dans leur mémoire de portes, çà ne s'oublie pas.
J
Ces fenêtres nous observent ! Vraiment bien vu ! J'adore !
Y
Bonne dose d'humour sur cette belle photo.<br /> Beau coup d'oeil.<br /> Bonne journée.<br /> Yvon.
N
Ah ah ah! Tu me fais bien rire avec tes séries! J'aime beaucoup cette petite histoire inventée, et en regardant la photo après avoir lu ton scénario on reconnaît bien là les deux protagonistes!
V
Humour décapant pour une belle image! C’est vrai qu'il reluque! Sa bouche en tombe!!<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité