Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon image...imparfaite
30 mai 2009

Entre murs et pierres (4)

*
Le jardin interdit

"La solitude est un jardin ou l'âme se dessèche,
les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum."
( Marc Levy )

*

AMI_DSC3669_2
D90 VR 18-105- 1/125 - f10 - 40 mm - Iso 200 - +0.3IL - mode A

*

Edit du 1er juin suite au conseil de Christian
sur le cadrage de la photo ci-dessus.

AMI_DSC3669_22

*

Cité médiévale de Pérouges - Ain - Avril 2009
...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime cette photo, je comprends le point de vue professionnel de Christian, ce qu'il dit est intéressant.<br /> Beau jardin, belle image avec ces croisillons et la citation ; on se doute que l'accès au jardin n'est pas si interdit que ça...
C
Je laisserai la poésie du regard aux autres commentaires. Comme sur les précédentes, le ciel n'apporte rien et son importance est trop grande sur cette image. <br /> Tu aurais pu également cadrer dans le cadre des barreaux ces iris qui amènent une note de gaité dans ce décor austère au lieu d'en "manger" une.<br /> C'était le point d'accroche essentiel ici.<br /> Cette photo devrait être recadrée à la hauteur du 1er toit au-dessus de la fenêtre. <br /> Apprendre à regarder et à construire l'image <br /> dans son viseur est primordial .<br /> Bonne soirée Lib
C
sympa comme image
S
bonsoir lib, une belle série de ruelle,de pierre et de tranquilité, merci de nous faire profiter<br /> bonne soirée
C
Un lieu étonnant !
Publicité