Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon image...imparfaite
7 juin 2009

A toi

*
Mes yeux, attirés vers cette douce lumière,
Ont vu la beauté dans toute sa simplicité!
Mes pensées ont alors parcouru les temps lointains
ou tu étais encore là, toi qui aimais la simplicité, la vie, le bonheur.
Je t'aime Mam !

*

AMI_DSC4860_2
D90 VR 18-105- 1/30 - f8- 21 mm - Iso 320 - -0.7IL - mode A

*
Bonne fête à toutes les mamans

Sous bois - Hérault - juin 2009
...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beaucoup d'émotion et d'amour dans tes mots ...<br /> Une magnifique photo pour ta maman ... :)<br /> Bisous
T
Très belle photo et un très bel hommage aux mamans grâce à qui nous mouvons être là à échanger.
C
Je ne retiendrai que cette belle pensée envers Ta Mère que tu as si simplement bien illustrée.<br /> <br /> Comme tu le soulignes la simplicité est source de bonheur.
G
Jolies fleurs fines, modestes et délicates.
M
Une belle douce pensée pour ce jour!!<br /> Bises.
Publicité