Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon image...imparfaite
3 septembre 2009

La cabane de vigne

*
Ou le "Mazet" : petit mas en pierre qui servait d'abri aux paysans en cas de pluie,
ou pour stocker quelques outils quand leurs terres étaient loin du village...

*
AMI_DSC6248_2
D90 VR 18-105- 1/200 - f10 - 26 mm- Iso 200  - +0.7IL - mode A

*
Je ne suis pas trop présente ces derniers temps,
Je vous rends visite sans mettre de commentaire, je m'en excuse.
Mais le temps file et la rentrée est là, on court de partout...
et la fatigue se fait sentir !

Hérault - août 2009
...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe photo N&b!!
M
J'aime beaucoup, la compo, la lumière, le noir et blanc.<br /> très belle photo.
D
Même utilité que la mienne qui servait à l'abri du berger pendant que son troupeau était au pré.
S
Magnifique photo, on se croirait dans un conte en noir et blanc
Y
Une compo parfaite pour cet excellent N/B.<br /> Bon dimanche,Terry<br /> Yvon.
Publicité