Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon image...imparfaite
15 novembre 2009

Douceur veloutée

*
" La vie c'est comme une fleur, elle a besoin de soleil et de pluie pour s'épanouir."
(Anonyme)

*

AMI_DSC8064_2
D90 - 60mm f2.8 macro  - 1/640 - f6.3 - -0.7IL -  Iso 200  - mode A - pondérée centrale


*
Je ne sais pas comment c'est par chez vous, mais ici la grisaille persiste !
J'aime alors regarder ces couleurs un peu orangées qui rappellent la terre, la chaleur, la vie...

Vous souhaite un bon dimanche.

Hérault - Octobre 2009
...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien jolies couleurs :)
T
Belle photo ! Bravo !
B
Tout en douceur. belle photo!<br /> bonne soirée
S
j'ai le soleil qui donne en plein sur l'écran de mon ordi et les stores sont cassés ... je ne vois plus grand chose ... :(((( <br /> mais j'ai comme l'impression que ça me plait ...<br /> une très chaude ambiance dans la nuit ...<br /> douceur orangée et sensualité sont au rendez-vous ... :))))))))))))))))))<br /> Inutile de te dire que j'adore les fleurs ... :)<br /> Bises
S
Belles couleurs !!
Publicité