Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon image...imparfaite
1 décembre 2009

Un Château la Pompe s'il vous plaît... sinon rien !

*
"Le vin ordinaire, l'eau potable des Français."
( Georges Bernard Shaw )

*

AMI_DSC9043_2JPG
D90 VR 18-105- 1/13 - f6.3 - 50 mm- Iso 640 - Mode A (spot)

*

Un clin d'œil à la fête des Vignes qui a eu lieu à Montpellier le week-end dernier...

Bonne semaine à vous tous,
et milles merci pour tous vos commentaires et votre fidélité.

Montpellier - Hérault - novembre 2009
...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel humour !!!!<br /> ça faisait un petit temps ... j'étais partie dans le désert Terry ... :) c'est tout ... :))<br /> bisous
N
Coucou Terry!<br /> Un petit coucou en passant par chez toi... est ce que tu vas bien? ^^ Ca fait un moment qu'on ne t'a pas vu !<br /> Bises
T
Petit passage pour te souhaiter une belle journée, j'espère que tu vas bien, bises.
T
très bon clin d'oeil ! Pour moi, c'est ma boisson préférée depuis plus de 20 ans.<br /> Bises
T
Le vin ordinaire, l'eau potable des Français<br /> <br /> J'aime bien cette citation :)
Publicité