Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon image...imparfaite
1 janvier 2010

Sur le chemin d'une nouvelle année

*
"Il y a quelques rencontres dans la vie ou la vérité
et la simplicité sont le meilleur manège du monde."
( Jean de La Bruyère )

~ @ ~

AMI_DSC8562_2

~ @ ~

Je vous souhaite à tous une très bonne année.
Qu'elle vous apporte plein de bonheur, de santé et de folie !!

Pour ma part je vais continuer mon parcours en la compagnie de Twister.
Certains le connaissent déjà !
C'est celui qui ose sortir sa langue sans se poser de question, c'est celui qui me secoue
et qui me remet parfois les pendules à l'heure quand ma petite graine est au ralentie...
En fait il m'accompagne un peu partout. Ici sur cette photo nous avons fait nos premiers essais avec le LensBaby.

J'espère pouvoir continuer à vous apporter le meilleur de mes visions photographiques
et surtout de continuer ce précieux partage en votre compagnie.

 

...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, " Il y a quelques rencontres dans la vie où la vérité et ... " :)<br /> j'aime ce petit manège ... :)<br /> <br /> YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> LensBaby et Twister !!!! allez hop ! c'est parti ... On réveille Terry !!!!!!<br /> <br /> Je sais ... moi aussi je traine ...<br /> <br /> Je dirais même je pédale dans la semoule en ce moment ou plutôt dans la neige depuis ce matin ...<br /> En plus pas de bus, alors je me suis tapée la moitié du chemin à pied et le reste en métro ....<br /> Super !!!!!<br /> Demain rebelotte à moins que les chauffeurs de bus se réveillent ....<br /> Remarque ça fait du bien la marche à pied c'est ce qu'on dit ... sauf que moi ça m'énerve quand c'est pour aller au travail ...il faut marcher vite et moi j'aime bien marcher cool .... :)<br /> <br /> T'en pense quoi Twister ??????????????????????<br /> <br /> Bisous
P
Merci pour tes voeux , et reçoit les miens ainsi que ton petit bonhomme qui a l'air de bien rigoler sur sa branche il a presque les couleurs de mon oiseau préféré le Chardonneret
S
Twister et LensBaby, un duo de choc !!!!!!!!!!<br /> <br /> ;))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))<br /> <br /> plein de sourires et de bisous pour toi
T
C'est tout ce que nous te souhaitons, une magnifique année et de nombreuses autres.<br /> Bises
G
Des vœux et de l'humour en couleurs. Bonne année photographique....en plus du reste !
Publicité