Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon image...imparfaite
9 janvier 2011

Deux mondes parallèles

*
"Le monde de la réalité a ses limites; le monde de l'imagination est sans frontières."
( J-J Rousseau )

~ @ ~

AMI_DSC2492

~ @ ~

En cette nouvelle année qui s'offre à nous, laissons nos rêves vagabonder,
laissons notre imaginaire peindre les étoiles de toutes les couleurs
pour que notre vie soit plus douce, plus agréables face à ce monde si dur, si cruel, si incompréhensible...

A vous qui passez par ici je vous souhaite une bonne année !


Montpellier - 2010
...


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe cliché !!! ^^
A
J'adore cette photo en N&B, elle est superbe, la compo est géniale...
B
Superbe jeu de lumière urbain. Le double jeu d'ombre avec les silhouettes est excellent! Ravi d'avoir découvert ton blog.
A
Une superbe compo ! Tout dans les contrastes: ombres, lumières. mouvements, c'est vraiment très très bien vu !!!
K
J'aime beaucoup ce jeu d'ombres insolite. Il fallait avoir l'oeil ! Bien vu ! Et c'est amusant car aujourd'hui aussi sur mon blog, j'ai posté une photo du même genre. Une belle lumière s'offrait à nous. L'occasion de faire des photos ;-))<br /> Bon après midi
Publicité