Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon image...imparfaite
20 février 2011

La funambule

*
"Celui qui écrit en vers danse sur la corde.
Il marche, sourit, salue, et ceci n'a rien d'extraordinaire jusqu'au moment où l'on s'aperçoit que cet homme si simple et si aisé fait tout cela sur un fil de la grosseur d'un doigt."
( Paul Valéry )

~ @ ~

_DSC1627_AMI

~ @ ~

_DSC1629_AMI

~ @ ~

_DSC1568_AMI

~ @ ~

Montpellier - 2010
...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Terry!<br /> j'espère que tu vas bien ...<br /> Bisous
J
J'ai assisté aujourd'hui à une répétition d'un cirque de rue et j'ai vu un numéro de ce genre. Je ferai des images du spectacle.
N
Je préfère la seconde photo. Déjà que le graphisme est prenant sur les autres, mais là... la posture est exceptionnelle!!!! :)
S
Sympa ces photos !<br /> Elle n'a pas peur la nana !!!<br /> pas le vertige<br /> <br /> bises Terry
J
Beau reportage de cette marcheuse d'espace
Publicité