Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon image...imparfaite
4 février 2009

Un point d'horizon

Une petite balade au bord de la mer pour clôturer cette série.
Une façon aussi pour moi de vous remercier
pour vos visites et commentaires...

Alors prêt pour la balade ? Musique s'il vous plaît ! ;-)
*


 *
AMI_DSC0785_1

*

AMI_DSC0795_0001

*

AMI_DSC0002

*

AMI_DSC0001_2

*

AMI_0001_1

*

AMI_DSC0001_1

*

AMI_DSC0002_1
(Plage de Carnon - Hérault- 2009)
*

La mer est sans routes, la mer est sans explications [Alessandro Barrico]
...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh là là qu'est-ce-qu'elles sont belles ces photos de bord de mer !!!
S
MAGIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!
M
Amusant, j'ai moi aussi mis cette citation de Barrico en exergue d'un post sur la plage du Havre !
M
J'avais beau passer, tes photos ne s'affichaient jamais. Pour une fois que c'est le cas, je profite longuement de ta serie ! Je vois que tu es aussi une amoureuse de la mer ...
R
je ne suis pas la seule à m'attarder sur les plages apparemment ! :) <br /> une très jolie série !
Publicité