Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon image...imparfaite
21 février 2009

Les amoureux des bancs public

*
Les gens qui voient de travers
Pensent que les bancs verts
Qu'on voit sur les trottoirs
Sont faits pour les impotents ou les ventripotents
Mais c'est une absurdité
Car à la vérité
Ils sont là c'est notoire
Pour accueillir quelque temps les amours débutants

Les amoureux qui s'bécott'nt sur les bancs publics
Bancs publics, bancs publics
En s'fouttant pas mal du regard oblique
[...]

*

Les_amoureux_banc_public
D90 VR 18-105- 1/60s - f5.6 - 105 mm - Iso 400

*
Esplanade de Montpellier - 2008
Thème du travail "illustrer une chanson"
...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle illustration pour une superbe chanson ... :)
G
Trop mimi, mais dis-moi... Tu leur as demandé la permission ?<br /> (hé oui je fais ma chieuse mais je me mets à leur place et là vraiment, vraiment... j'aimerais pas du tout!).<br /> Ceci dit la photo est très très belle!
L
ah une chanson que l'on fredonnera encore durant des décennies. on peut dire qu'elle colle parfaitement à ta photo ou inversement! Bonne soirée<br /> lô
S
Jolie scène qui annonce peut êtr l^'arrivée du printemps
S
ça annonce le retour du Printemps ;-)<br /> Le noir et blanc va si bien aux scènes d'amour.
Publicité