Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon image...imparfaite
12 avril 2009

Mais ou sont passés les oeufs ?

*
A la campagne on a parfois des visites surprises
Alors on s'affole un court instant,
On se fait tout petit
Et... on se surprend à jouer les paparazzis
Le temps de laisser Mônsieur Faisan passer son chemin...

AMI_DSC2287_2

.

AMI_DSC2293_2

.

AMI_DSC2294_3
D90 VR 18-105- 1/400 - f10 - 105 mm - Iso 800 

*
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte,
Car rappelez-vous :
"sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
( François de la Rochefoucauld)

Bonnes fêtes à vous tous.
*
Hérault - 2009
...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est beau non ?????????????? j'en avais eu un comme ça un jour d'automne en chemin dans le vallon de la Gaillarde ! je n'ai pu en faire qu'une !!!!!!!<br /> <br /> mais une belle LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :)))))
R
La première est vraiment très belle !! Avec ces fleurs, c'est magnifique ! <br /> Perso, je n'ai pas trop abusé du chocolat ! ;)
C
Bravo Lib, la première photo est terrible dans ce décor fleuri. Pdv au ras des pissenlits comme un chasseur à l'affut .<br /> Dans ces cas de figure, tu ouvres le diaphau max pour éliminer le fond ou tout au moins le flouter.<br /> Ceci d'ailleurs te permet d'utiliser une vitesse plus grande pour figer ton sujet. <br /> Sur la 2eme image le fond est gommé par l'effet de filé car tu as suivi ton sujet dans le viseur pour le shooter. Un diaph plus ouvert l'aurait complètement gommé dans ce cas.<br /> Néanmoins, de belles images dont tu te souviendras.<br /> Bonne soirée Lib
N
Mais sont cachés mes œufs de pâques ???? je v bien les trouver au milieu de cette herbe mdr :-)))
C
Les enfants sont passés les ramasser ?
Publicité