Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon image...imparfaite
21 avril 2009

Ô rage

*
"Les nuages nagent comme des enveloppes géantes,
Comme des lettres, que s'enverraient les saisons."
(Ismaïl Kadaré)

AMI_DSC3211_2
D90 VR 18-105- 1/160 - f13 - 24 mm - Iso 200 - -0,3IL - mode A

*
Suite aux conseils en commentaires,  voici la version en N&B.
J'ai juste converti la photo précédente par le biais de la TSL, en mettant la saturation à zéro.
Je n'ai pas encore trop l'habitude de travailler avec les histogrammes
alors c'est à l'œil que j'apprécie !

AMI_DSC3211_3

*
Suivront une petite série de photos prises autour de
l'étang de Thau !
*

Port de Mèze - Hérault - Avril 2009
...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel ciel ! quel spectacle que nous donne à contempler la nature !
K
J'aime beaucoup cette photo. En plus, j'aime l'orage.<br /> Bises
M
un endroit que je connais bien ,lib ,c'est ici que je passais mes vacances ,pendant longtemps ,que de souvenirs !!!! <br /> pour moi les deux versions sont jolies !<br /> amitiés !
T
c'est drole, à première vue je croyais que tu avais pris ça samedi dernier ... mais non ^^<br /> <br /> bizzz Lib
S
Magnifique. Quelque soit la version "couleur" ou "noir et blanc" les nuages se font menaçants au dessus des toitures encore baignées de soleil.
Publicité