Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon image...imparfaite
5 mai 2009

Voguer sans Eaux

*
"Le port de plaisance est un lieu conçu pour que
les navigateurs qui ne prennent pas la mer
puissent rencontrer des vacanciers qui n'ont pas de bateau"
( Philippe Bouvard )
*

AMI_DSC3161_2
D90 VR 18-105- 1/250 - f11 - 18 mm - Iso 200 - -0.3IL - mode A
*
Si j'étais arrivée un peu plus tôt j'aurai pu dire
"je suis montée dans un bateau",
mais de jeunes tourtereaux avaient pris place
dans la cabine pour un moment de tendresse, de bonheur,
en rêvant d'être au large...
*
Entrée de Mèze - Hérault - 2009
...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe perspective et couleurs, j'aime beaucoup...
L
superbe cadrage
K
J'adore les bâteaux. En y mettant une touche de blanc, de bleu, de vert et on installant un ou deux canons... c'est vraiment super.<br /> Mais non ! je plaisante !
J
...Mèze alors ! Bonne journée.<br /> JP
G
Il n'y a plus qu'à attendre la marée haute..oups !
Publicité