Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon image...imparfaite
9 août 2009

Plaisir d'instant !!!

*
"Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves."
( William Butler Yeats )


 
*

AMI_DSC5547_2
D90 VR 18-105- 1/160 - f9 - 90 mm- Iso 200 -  -0.3IL - mode A - mesure spot

*
Il y a des jours ou on est comme sur un nuage, loin, ailleurs....
Ronronner à l'ombre et se laisser porter par ses rêves,
un simple plaisir que je savoure lentement !

Merci pour votre fidélité et vos mots qui me touchent.
Je reprends doucement le rythme du retour !
...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe portrait animalier...
G
Ha ben, je savais pas que tu savais ronronner, tu me feras une démo, dis?<br /> Moi, je grognonne... mais c'est que quand je me couche avec mes petits, surtout celui du loin donc je pourrais pas te le faire!<br /> <br /> L'est trop beau ce minou!
L
Beau, intelligent, paresseux, gourmand, il sait tant apprécier la vie et le temps qui passe lentement, au gré des saisons et de la vie de ses maîtres... Son regard exprime la volupté et la douceur. My cat !!! MERCI TERRY de lui donner la vedette ! Et bravo à toi pour ton regard du monde.
C
Ha ! les chats !<br /> Belle photo.
L
Bonsoir Terry, que cette photo est jolie, c'est vrai qu'il doit se laisser transporter dans des paysages de bonheur ce chat...je te remercie de ton passage chez moi, sache que j'apprécie bien, oui...alors bise et bonne fin d'après midi...
Publicité