Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon image...imparfaite
17 septembre 2009

Lettre à M. Supplisson

*
" Le courrier, c'est un coup de téléphone qui part à pied."
( Jean-Marie Gourio )

*
AMI_DSC7220_2
D90 VR 18-105  - 1/50 - f10 - 66mm -  Iso 250  - -0,3IL - mode A - matricielle

*
Et voici une autre boite aux lettres qui vient se rajouter dans ma collection,
que vous pourrez voir dans l'album.

Cévennes - Gard - septembre 2009
...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup cette citation ... :)<br /> Une lettre, c'est tellement plus charmant ...<br /> Une chaleur se dégage de ta photo ...<br /> bisous
A
me plaît bcp cette boîte aux lettres ! Moi qui devrais changer la mienne ... ça me donne des idées!
R
Elle sort de l'ordinaire.
T
ah une belle conception de boite aux lettres !..<br /> bon samedi
J
Elle est originale celle-ci. Bonne journée.<br /> JP
Publicité