Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon image...imparfaite
28 septembre 2009

Jeu de nuages

*
"Les nuages, c'est comme les rêves. Tantôt gais, tantôt tristes. On croit les tenir, ils se décomposent sous la main.
Le souvenir est souvent ce qu'il en reste de meilleur."
( Harri Bernard )

*
AMI_DSC7292_N_B
D90 VR 18-105- 1/400 - f13 - 32 mm- Iso 200 - -0.3IL - Mode A (matricielle)

*
Le temps file, le temps passe !
Regarder ce paysage me permet de faire une pause et de me dire qu'il faudrait prendre le temps de respirez.
Sauf que ces derniers jours, beaucoup de choses se bousculent!
Besoin de reprendre un rythme ou tout au moins de se réhabituer.
Je suis au ralentie par manque de temps, d'idées... mais je vais régulièrement vous rendre visite même si je ne laisse pas de commentaire. Excusez moi et surtout merci pour votre fidélité et vos commentaires.


Calvisson - Gard - septembre 2009
...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une magnifique photo noir et blanc et je constate que tu possèdes un D90 de chez NIKON je réfléchi pour en acheter un mais à la vue de tes photos,je crois que je ne vais plus réfléchir longtemps...Bonne soirée
M
Ce spectacle de nuages est fabuleux!!<br /> Tu sais, moi aussi, je laisse passer le temps qui file...<br /> Merci de ta visite! ;-)<br /> Bises.
S
j'passais par hasard par chez toi .... envie de te faire un pt'it coucou et un gros bisou ... :)
K
C'est un peu ce que je ressens aussi en ce moment... ;-)<br /> <br /> La photo est très belle !
K
Les nuages sont comme autant de visages qui nous observent du ciel...<br /> Cet arbre solitaire semble bien petit face aux éléments qui l'entourent.<br /> Bonne soirée
Publicité