Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A mon image...imparfaite
11 janvier 2010

Marcher à contresens

*
" L'existence même est un livre où tu inscris le moindre regard, la moindre fuite.
Il faut apprendre à lire cette écriture du temps des choses.
( Jacques Renaud )

~ @ ~

AMI_DSC8507_2


~ @ ~

L'hiver est là, le grand froid aussi, quelques pas en arrière et revoir l'automne
et ses couleurs, le temps de souffler un peu...

Je vous souhaite une bonne journée !


Vignes - Hérault - novembre 2009
...




Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle magie des couleurs, cela réchauffe nos âmes en ce froid hiver.
J
J'aime beaucoup la couleur et l'effet de profondeur de ces ceps.
S
Vivement le printemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je déteste le mois de janvier
S
à bientôt
S
je t'embrasse
Publicité